Marylene Picard

  • Souffrez-vous d’une halitose chronique et vous avez déjà tout essayé pour la supprimer ?
  • Vous cherchez une solution définitive, peu coûteuse et pratique ?
  • Vous êtes Tombé Au Bon Endroit, Car…

Sur ce site vous aurez des informations gratuites qui vous donneront la VRAIE solution ! Une solution très peu coûteuse, et surtout……DEFINITIVE !

« Vous N’avez Nullement Besoin Des Produits De Pacotilles, Tels Que Les Bains De Bouche, Gargarismes, Bonbons Qui Ne Vous Donneront Qu’une Solution Temporaire, Et Ne Font Qu’empirer Votre Situation ! »

Grâce à Un Mixte De Science  Et De Bon Sens Vous Etes Très Bien Capable De Supprimer Votre Mauvaise Haleine, Sans Produits De Pacotille, Même Si Vous Avez Connu Des Echecs !


marylene headerJe m’appelle Marylène Picard et j’aime passionnément la vie maintenant, mais ça n’a pas été toujours le cas. En particulier, la survenance d’une halitose a contribué à gâcher ma vie à de nombreux aspects pendant une période de ma vie. J’ai cherché et expérimenté bon nombre de traitements et solutions, mais pour les meilleurs d’entre eux, ça ne faisait qu’empirer le problème, En fait, ça ne se concentrait que sur les signes de manifestation – évidents – de la mauvaise haleine. Il est nécessaire avant toute chose de bien cerner le problème, de déterminer les facteurs favorisants de la mauvaise haleine, d’en connaître les différentes causes, de remonter à l’origine du trouble, et enfin de prendre les mesures efficaces et durables pour ne plus en souffrir.

Sachez Que Des Sommes Faramineuses Sont Dépensées Chaque Année En L’achat De Produits Pour Masquer La Mauvaise Haleine (Bains De Bouche Notamment), Ou Qui Ne « Traitent » Qu’en Surface Et Temporairement La Mauvaise Haleine Sans S’attaquer A La Cause !…

La bonne nouvelle est qu’il est possible de se débarrasser de la mauvaise haleine (halitose), en identifiant précisément le problème et ses causes, sans avoir à dépenser des sommes indécentes.

Sur ce site, nous nous appesantirons entre autres sur les points suivants :

  • Pourquoi la Mauvaise Haleine (Halitose) fait-il l’objet de tant de confusions ?
  • Quel est le seul diagnostique qui ait vraiment de la valeur ?
  • Comment combattre la mauvaise haleine et améliorer votre qualité de vie de façon significative?
  • Quelles relations existe-t-il entre la mauvaise haleine et les autres maladies ?

Mais tout d’abord, redescendons un peu dans l’histoire…

Sachez que l’hygiène dentaire a été pratiquée dès la Grèce et Rome antiques.  Les Grecs avaient l’habitude de mâcher des graines d’anis. Les Romains avaient découvert que la mastication de persil masquait l’odeur de leur haleine.  Au départ ils ne se rendaient pas compte que le persil contient de la chlorophylle qui transforme l’anhydride carbonique en oxygène faisant de lui un des premiers rafraîchissants naturels de l’haleine

La mauvaise haleine chronique, a dans près de 90 % des cas une origine buccale, contrairement à ce que les gens pensent en général cela provient de l’estomac. Et sur ce site vous découvrirez comment la supprimer DE-FI-NI-TI-VE-MENT.

 

 

 

Découvrez Ce Que La Plupart Des Personnes Ne Sauront JAMAIS Pour Supprimer DÉFINITIVEMENT La Mauvaise Haleine
Vos Coordonnees Seront Traitees De Maniere Confidentielle Et Jamais Remises Aux Tiers

Leave A Reply (2 comments So Far)


  1. Sido
    6 ans ago

    Hello j’ai une mauvaise haleine. Pourrais je avoir un remède pour le supprimer définitivement? Mais je voudrais si possible tester une petite partie avant de l’acheter .je précise que je vus aux USA . Merci


  2. BAFALAK
    3 ans ago

    Bonjour,
    Depuis 2000, je souffre des problèmes d’halitose aiguë malgré tout ce que j’ai pu faire.
    Lorsque je parle à mon interlocuteur, je ressens son incommodite même s’il est à trois lettres de moi.
    J’ai de temps en temps des vertiges. Et récemment j’ai injecté le liquide d’une plante dans le nez et les oreilles. Pendant mon sommeil, un liquide a coulé de mon oreille et avait une odeur d’escrements d’adultes.
    Que faire.
    Je vous remercie

Découvrez Ce Que La Plupart Des Personnes Ne Sauront JAMAIS Pour Supprimer DEFINITIVEMENT
La Mauvaise Haleine
Vos Coordonnees Seront Traitees De Maniere Confidentielle Et Jamais Remises Aux Tiers

Qui Je Suis :

Bonjour !
Je m'appelle Marylène Picard. Pendant de nombreuses années j'ai souffert d'une terrible mauvaise haleine chronique.
J'avais tout essayé mais sans résultat. Après de nombreuses années j'ai finalement ....  >>Cliquez Ici Pour Continuer<<

Les témoignages :

"J'applique votre programme à la lettre et je vois déjà une grande différence. Je me sens plus à l'aise quand je parle. Merci, je garderais votre méthodologie à vie". Sandra
Votre méthode c'est tout simplement miraculeux.Au bout de 3 jours aujourd'hui tout va beaucoup mieux.Mon mari me dit qu'il n'y a plus d'odeur mais je ne peux le croire en si peu de temps.En tous les cas je suis prudente et je respecte au mieux tout ce que vous m'avez appris. Merci infiniment ! "Sonia.
"Je prends très au sérieux toutes les informations et oui je me serts de la pâte buccale et du gargarisme deux fois par jours ,oui je peux vous dire que j'ai déjà la bouche moin sèche et plus de salive !" Richard
"Je veux partager cette bonne nouvelle avec vous !! Pour la première fois depuis de nombreuses années, je ressens de la fraicheur dans ma bouche. Quel sensation agréable ! c'est comme une guérison, une rémission. J'ai réalisé le grattage de la langue en suivant vos instructions, mon premier gargarisme et le brossage comme vous l'expliquez., et là, à l'instant où je vous écris, je ressens une transformation, la salive s'écoule plus dans ma bouche et dans le fond de ma gorge, je ressens comme des chatouillements, comme de la vie ! Etrange ! (candidose ? parasites ?) j'ai l'impression qu'il y a péril en la demeure pour ce qui me nuisait. Mais surtout, le bon goût retrouvé dans ma bouche, quel plaisir ! une vraie libération !! Bravo et merci mille fois!!!Valérie